Identité visuelle des singles du label Sans Huile de Palme en 2019.
Identité visuelle des singles du label Sans Huile de Palme en 2019.
Brief · Sans Huile de Palme est un label de musique électronique français porté par les nouvelles tendances du digital et dont l’identité visuelle se caractérise par un choix de couleurs très diversifié. L’objectif ici était de réaliser un template correspondant à la direction visuelle du label tout en respectant l’univers des artistes.
Processus créatif →
En 2019, la modélisation d’objets en 3D était encore dans la tendance. L’idée était donc de choisir un objet qui allait pouvoir représenter au mieux l’histoire du titre et de l’animer pour l’illustrer aussi bien en cover qu’en visualizer sur les réseaux sociaux. Un fond de couleur dégradé met en valeur l’object et renforce l’effet de spécialisation. Une étiquette dans le bord supérieur droit, ou inférieur gauche en fonction de l’usage, regroupe à la fois le logo du label, les artistes et le titre du single.
→ Voir les différents supports et déclinaisons des assets dans le contenu additionnel
2019